Le magazine vu et le collage montage.
Maison européenne de la photographie présentait en 2007 le Magazine Vu paraisssant dans les années 30.
Du 2 novembre 2006 au 25 février 2007 à la Maison européenne de la photographie, on présentait un magazine des années 30. Non, ne croyez pas que la Maison de la photo s’est transformée en salon du collage pour qu’elle fasse l’objet d’une page sur ce site. ‘Regarder VU’. C’est une exposition où il y a une profusion de collages montages que les amateurs apprécieront.
Le recours à l’image veut être systématique et généreux, afin de réaliser mieux son but l’image est renforcée par un titre provocateur ou une assemblée astucieuse. Le but est de prouver que l’image, à notre compagnie, est souvent plus forte que les mots et de l’attirer. Les reçus de considérer de magasin sont toujours en vigueur en ce qui concerne l’ assemblée se joignante également.
Avec Alexandre Liberman dans 1932 le fétichise de magasin le crochet de la vue de la façon D de maintenir le qu de eux une fraction dans inspirer de S des dadaïstes. La mise en page fait évident les intentions et sous entendu. L’arrangement dans la scène des images a la priorité au-dessus du texte. L’assemblée ne le prouve pas qu’appelle une réaction et fait l’imagination de fonction et les fantasmes.
Sur le plan de la photographie du rapport l’exposition avant est très conçue de sorte que chacune puisse regarder une profusion des images, sans superficialité, et écrive le développement d’un système de médias en ayant tous éléments « sous les yeux ». Commissaire : Michel Frizot, Au le CNRS de directeur de recherche, historien de la photographie et Cédric de Veigy, photographie enseignant d’en de chercheur et cinéma.
Le magazine a été un précurseur des publications illustrées entre les deux guerres mondiales.